Cambridge Assessment English

Le 19 Novembre 2021, le lycée Lamartine a mis à l’honneur ses 31 élèves ayant préparé une certification Cambridge English lors d’une cérémonie de remise des diplômes.

Cambridge English Language Assessment est le département de l’Université de Cambridge (Royaume-Uni) spécialisé dans l’évaluation et la certification des niveaux d’anglais. Le siège est basé à Cambridge, au Royaume-Uni. Cambridge English est présent dans le monde via 24 bureaux de représentation, dont celui de « Jeunes Diplomates » à Albertville qui est venu faire passer l’examen à nos élèves en Juin 2021.  Chaque année, plus de 5 millions de candidats de tous pays passent ses examens. Les diplômes sont reconnus à l’international par plus de 20 000 établissements d’enseignement supérieur, employeurs, et organisations gouvernementales.

Cette année 31 élèves de Lamartine ont suivi la préparation à l’examen Cambridge English : 13 au niveau A2, 16 au niveau B1 et 2 au niveau B2. Tous ont obtenu un diplôme.  Pour souligner cet excellent résultat, une cérémonie de remise des diplômes a été organisée en présence de tous les élèves, du Directeur Mr Brun, des parents et de l’équipe éducative. Les élèves se sont vus remettre leur diplôme, et ont posé pour une photo souvenir, coiffés du célèbre « mortarboard », le chapeau des diplômés anglo-saxons.

Félicitations à tous pour ces excellents résultats, certains ayant même réussis à obtenir le niveau supérieur à celui préparé donc une mention spéciale pour eux. CONGRATULATIONS !

Les commentaires sont fermés