Championnat UGSEL de tennis de table

Ce mercredi 19/2/2020 le championnat UGSEL de tennis de table du Comité 01 a pris fin après 4 rencontres entre les établissements privés de St Joseph, St Pierre de Bourg en Bresse, St Louis Dagneux, St Joseph Miribel et Lamartine Belley. I. Tabert et ses jeunes de l’Association Sportive ont reçu 54 pongistes qui se sont affrontés dans des matches parfois à rebondissement, modifiant quelques fois le classement. Les 3 premiers de chaque catégorie ont été récompensé, trophées et médailles offerts par l’Ugsel 01 ; en Benjamins et minimes garçons, le niveau est relevé et nos jeunes joueurs qui ont beaucoup progressé, n’accèdent pas aux podiums (en benjamin Joris Santerne termine à la 12ème place, en Minime c’est Alexis Capitan qui prend la 9ème  place) ; en Minimes filles : 1ère Hay Maéva, 2ème Barlet Léa, 3ème Haptel Julie (L.Belley) ; en Cadettes: 1ère Valente Anna (L.Belley) ; en Cadet : 1er Bessière Thomas (L.Belley).

Les compétitions du territoire, le 1er avril à Romans pour les cadets/cadettes et le 8 avril à Lyon pour les autres catégories sont qualificatives pour le championnat de France au mois de Mai 2020 à Pessac (33).

Souhaitons à tous ces jeunes de Lamartine d’aller le plus loin possible en défendant les couleurs de l’établissement et de l’Ain.

Les commentaires sont fermés